1 Avant de faire acte de candidature vous devez avoir pris connaissance du profil de poste et de la liste des documents à fournir via l'offre publiée sur le site web de La Rochelle Université (rubrique L'Université recrute).

2 Enregistrement des candidatures sur Galaxie ( https://www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr/ensup/candidats.html ).

Si vous venez de vous inscrire sur le portail Galaxie, vos identifiant et mot de passe vont être générés et envoyés sous 48h après votre inscription, à l'adresse e-mail indiquée sur Galaxie.

3 Votre candidature doit être constituée d'un seul fichier numérique au format PDF contenant toutes les pièces demandées.

4 Le calendrier du recrutement est précisé sur l'offre. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais possibles.

Si vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement de cette application, connectez-vous en utilisant un autre navigateur. 

IMPORTANT :

IL EST VIVEMENT RECOMMANDÉ DE NE PAS ATTENDRE LES DERNIERS JOURS POUR FAIRE ACTE DE CANDIDATURE.

LA DATE LIMITE DE CANDIDATURE ET DE DÉPÔT DU DOSSIER SUR GALAXIE/ALTAÏR EST FIXÉE
AU 5 MARS 2021 À 16H ET SUR DEMATEC JUSQU'AU 8 MARS 2021 À 12H.

TOUT DOSSIER DE CANDIDATURE INCOMPLET ET NON DÉPOSÉ SUR DEMATEC SERA DÉCLARÉ IRRECEVABLE.

POUR TOUTE QUESTION SUR VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE, NOUS VOUS INVITONS À ENVOYER UN MAIL À L'ADRESSE : recrutement.enseignants@univ-lr.fr ET NOUS VOUS RÉPONDRONS DANS LES MEILLEURS DÉLAIS.



La Rochelle Université - Direction des Ressources Humaines

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des campagnes de recrutement d'Attachés Temporaires d'Enseignement et de Recherche (ATER).

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

La Rochelle Université - 23 avenue Albert Einstein - BP 33060 - 17031 La Rochelle