1 Avant de faire acte de candidature vous devez avoir pris connaissance du profil de poste et de la liste des documents à fournir via l'offre publiée sur le site web de l'Université de La Rochelle (rubrique L'Université recrute).

2 Aucun dossier ou dépôt de pièce complémentaire ne sera accepté après la date limite de candidature indiquée sur l'offre. Seules les candidatures déposées sur cette application seront examinées.

3 Votre candidature doit être constituée d'un seul fichier numérique au format PDF contenant toutes les pièces demandées.

4 Le calendrier du recrutement est précisé sur l'offre. Vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais possibles.

Si vous rencontrez des difficultés avec le fonctionnement de cette application, connectez-vous en utilisant un autre navigateur.  


Université de La Rochelle - Direction des Ressources Humaines

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion dématérialisée des des recrutements.

Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées. Elles ne sont pas transmises à des tiers et seront traitées de façon confidentielle. Ces données sont conservées 5 ans.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à :

Université de La Rochelle - 23 avenue Albert Einstein - BP 33060 - 17031 La Rochelle